Union Sportive La Cadiere : site officiel du club de foot de LA CADIERE D AZUR - footeo

FELICITATIONS POUR LA MONTEE

23 mai 2012 - 07:28

Promotion 1ere div - La montée pour l'US LA CADIERE

Les Cadièrens s’imposent à domicile dans le derby contre la réserve de l’AS Saint Cyr sur le score de trois à un. Cette victoire leur permettra de jouer à l’échelon supérieur l’année prochaine.

LE CONTEXTE
Il pleut à torrent et il y a du vent ce dimanche après-midi au stade Francis Itrac. Ce match est capital pour les deux formations car le gagnant est assuré de monter au niveau supérieur. Actuellement, l’Union Sportive La Cadière est deuxième du championnat et l’Association Sportive Saint Cyr, troisième. Lors du précédent match, les Cadièrens sont allé gagner cinq à deux à Valbertrand. Les Saint Cyriens, de leur côté, ont battu Sainte Musse à domicile un à zéro

LES TEMPS FORTS
2ème : frappe à ras de terre de Sicardi mais Daumas se couche bien sur le ballon.
5ème : frappe lointaine et puissante de Ristagno, arrêt en deux temps de De Cintaz.
24ème : coup franc de Sauzet, le ballon traine dans la surface, Rossat parvient à tirer et il bat Daumas. (1-0)
39ème : Perrin à l’entrée de la surface contrôle, se retourne et frappe, le ballon passe légèrement au-dessus.
Score à la pause : 1-0
56ème : Gilardi dans la surface de réparation frappe en pleine lucarne. (1-1)
69ème : Mudadu trouve Merlo dans la surface de réparation qui trompe Daumas d’un tir croisé. (2-1)
75ème : Merlo déborde côté gauche, il repique dans l’axe et s’effondre dans la surface. L’arbitre siffle pénalty et Merlo le marque. (3-1)
Score final : 3-1

LES REACTIONS

René MUDADU (entraineur US La Cadière) "Nous avons fait un match sérieux à l’image de notre saison. La montée était notre objectif. Je remercie tous les joueurs pour le travail accomplit et leur bonne mentalité."

Ludovic LECCESE (entraineur de l'AS Saint Cyr) "Je suis très déçu, nous n’avons pas débuté le match comme il fallait, un match de montée il faut s’arracher. Nous avons eu une bonne réaction en seconde mi-temps. Personnellement, j’arrête d’entrainer et je retourne joueur."